Malgré sa défaite le PSG se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Le Paris Saint-Germain a réussi à décrocher son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions, malgré sa défaite ce mardi soir face à Aston Villa sur le score de 3-2.
La rencontre a été marquée par la performance de Achraf Hakimi, qui a inscrit le premier but de l’équipe parisienne à la 11e minute, donnant l’avantage à ses coéquipiers en début de rencontre.
Seulement 16 minutes plus tard, Nuno Mendes a réussi à conforter l’avance en marquant un deuxième but pour les Parisiens à la 27e minute, avant qu’Aston Villa ne réduise l’écart par l’intermédiaire de Youri Tielemans à la 34e minute, clôturant ainsi la première mi-temps sur le score de 2-1 en faveur des visiteurs.
En seconde période, l’équipe anglaise s’est réveillée et a réussi à renverser le score, en inscrivant deux buts consécutifs par John McGinn à la 55e minute, et Ezri Konsa deux minutes plus tard.
Malgré la défaite lors du match retour, le Paris Saint-Germain a réussi à se qualifier pour les demi-finales grâce au résultat du match aller, poursuivant ainsi son parcours vers le titre européen tant attendu.