Le Wydad bat les FAR et se rapproche de la Ligue des Champions.
Le Wydad a remporté le « Clasico » face aux FAR, lors de la rencontre qui les a opposés samedi soir au stade Mohammed V, pour le compte de la 28e journée de la botola Pro1.
Le Wydad a pris l’avantage grâce à un but à la 31e minute signé Samuel Obeng, qui a décoché une frappe puissante à l’intérieur de la surface de réparation, ne laissant aucune chance au gardien Hamza Hamiani.
Dès le début de la seconde période, l’AS FAR a exercé une forte pression et s’est approchée de l’égalisation à la 51e minute, mais le gardien Mehdi Benabid a brillamment repoussé une tentative de Youssef El Fahli. L’équipe militaire a maintenu sa pression, et Abdel Fattah Hadraf a réussi à égaliser à la 57e minute.
Cependant, la réaction du Wydad n’a pas tardé, puisqu’il a repris l’avantage à la 67e minute par l’intermédiaire de Lorch, qui a inscrit le deuxième but de son équipe, malgré les tentatives continues des Far pour égaliser.
Grâce à ce résultat, le Wydad porte son total à 48 points, réduisant l’écart avec l’AS FAR, deuxième, à seulement trois points, intensifiant ainsi la lutte pour la place qualificative pour la Ligue des champions africaine à deux journées de la fin de la saison.