Le Bayern Munich a battu Flamengo, sur le score de 4-2, lors du match qui les a opposé en huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs.

Coupe du monde des clubs:le Bayern défiera le PSG.

Les buts du Bayern de Munich ont été inscrits par Erick Pulgar (contre son camp, 6e minute), Harry Kane (doublé, 9e et 73e) et Leon Goretzka (41e), tandis que Gerson (33e) et Jorginho (55e, sur penalty) ont réduit l’écart pour Flamengo.

Après sa large victoire, le Bayern Munich affrontera le Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs, dans un choc très attendu.


Avec cette défaite, Flamengo devient le deuxième club brésilien éliminé du tournoi, après Botafogo, battu plus tôt par Palmeiras (1-0). Ce dernier retrouvera Chelsea en quart de finale.

Le Bayern avait débuté sa campagne au Mondial des Clubs par une écrasante victoire 10-0 contre Auckland City (Nouvelle-Zélande), avant de s’imposer 2-1 face à Boca Juniors (Argentine), puis de s’incliner 1-0 contre Benfica (Portugal), terminant ainsi deuxième du groupe C.

Flamengo, de son côté, avait terminé en tête du groupe D, après des victoires contre l’Espérance de Tunis (2-0) et Chelsea (3-1), ainsi qu’un match nul face au Los Angeles FC (1-1).

Lire aussi  L’Ittihad de Djeddah arrache une victoire in extremis face à Al Nassr.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *