Liverpool s’impose face à Everton.
|

Premier League:Liverpool s’impose face à Everton.

Liverpool a ouvert le score très tôt à la 10ᵉ minute, lorsque Mohamed Salah a adressé une magnifique passe à son coéquipier Ryan Gravenberch, qui a inscrit le premier but d’une superbe frappe du pied droit, envoyée sur la droite du gardien Jordan Pickford.

Le deuxième but des Reds est arrivé à la 29ᵉ minute grâce à Hugo Ekitike, auteur d’une réalisation splendide après une passe millimétrée de Gravenberch, logeant le ballon dans le coin inférieur droit des filets.

Everton n’a pas abdiqué et est revenu dans la partie à la 58ᵉ minute grâce à un superbe but d’Idrissa Gana Gueye depuis l’intérieur de la surface, réduisant l’écart à 2-1.

Mais malgré plusieurs tentatives pour égaliser, les Toffees se sont heurtés à un Alisson Becker impérial, auteur de plusieurs arrêts décisifs.

Avec cette victoire, Liverpool porte son total à 15 points et reste en tête de la Premier League, signant un parcours parfait lors de ses cinq premiers matchs. De son côté, Everton reste bloqué à 7 points et occupe provisoirement la 7ᵉ place.

Lire aussi  Premier League: victoire précieuse d'Arsenal face à Newcastle.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *