Coupe du Monde des Clubs : le PSG inflige une lourde défaite à l’Atlético de Madrid.

Le PSG a remporté une large victoire face à l’Atlético de Madrid (4-0), lors du match disputé dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs.
Récemment sacré en Ligue des champions, le PSG a rapidement imposé sa domination sur la rencontre, se procurant plusieurs occasions concrétisées par un premier but précoce inscrit à la 19e minute par Fabián Ruiz.
Vitinha a ensuite doublé la mise dans le temps additionnel de la première période (45e+1), juste avant que l’arbitre ne siffle la mi-temps.
À la 78e minute, le défenseur de l’Atlético Clément Lenglet a été expulsé, contraignant son équipe à terminer la rencontre à dix.
Le PSG a inscrit son troisième but à trois minutes de la fin du temps réglementaire grâce à Senny Mayulu, qui a trompé Jan Oblak.
L’arbitre a aggravé les malheurs de l’Atlético en accordant un penalty aux Parisiens après recours à la VAR. Lee Kang-in l’a transformé en quatrième but dans le temps additionnel (90e+7).
Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain prend la tête du groupe B avec 3 points, en attendant la deuxième rencontre du groupe entre Botafogo et le Seattle Sounders, prévue tôt ce lundi matin.