Barcelone remporte le titre de la Coupe d'Espagne.

Barcelone remporte le titre de la Coupe d’Espagne.

À Séville, en Andalousie, le Real Madrid et Barcelone ont offert un sommet extrêmement spectaculaire, captivant les supporters jusqu’aux derniers instants.

Après un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire, les deux équipes ont eu recours à la prolongation, et le dénouement est venu grâce à une superbe frappe du défenseur français Jules Koundé à la 116e minute.

En première mi-temps, Barcelone avait ouvert le score par une belle frappe de Pedri, profitant d’une passe de Lamine Yamal.

Mais l’entrée en jeu du Français Kylian Mbappé a changé la donne : il a offert l’égalisation aux « Merengues » sur coup franc à la 70e minute.

Ensuite, le Real Madrid a pris l’avantage grâce à Aurélien Tchouaméni, avant que Barcelone n’égalise par l’intermédiaire de Ferran Torres à la 84e minute.

Koundé a offert le titre de la Coupe du Roi aux « Catalans » avec une frappe qui a fait trembler le stade de Séville, dans ce qui a été, selon les observateurs, l’un des plus beaux matchs de la saison. Il s’agit du deuxième trophée remporté par Barcelone cette saison après la Supercoupe.

Lire aussi  Les 10 équipes nationales les plus présentes en Coupe du Monde.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *