Coupe du Monde des Clubs : le PSG inflige une lourde défaite à l’Atlético de Madrid.

DEFAITE DE L ATLETICO DE MADRID FACE AU PARIS SAINT GERMAIN PAR LA SCORE DE 4 A 0

Récemment sacré en Ligue des champions, le PSG a rapidement imposé sa domination sur la rencontre, se procurant plusieurs occasions concrétisées par un premier but précoce inscrit à la 19e minute par Fabián Ruiz.

Vitinha a ensuite doublé la mise dans le temps additionnel de la première période (45e+1), juste avant que l’arbitre ne siffle la mi-temps.

À la 78e minute, le défenseur de l’Atlético Clément Lenglet a été expulsé, contraignant son équipe à terminer la rencontre à dix.

Le PSG a inscrit son troisième but à trois minutes de la fin du temps réglementaire grâce à Senny Mayulu, qui a trompé Jan Oblak.

L’arbitre a aggravé les malheurs de l’Atlético en accordant un penalty aux Parisiens après recours à la VAR. Lee Kang-in l’a transformé en quatrième but dans le temps additionnel (90e+7).

Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain prend la tête du groupe B avec 3 points, en attendant la deuxième rencontre du groupe entre Botafogo et le Seattle Sounders, prévue tôt ce lundi matin.

Lire aussi  En l'absence de Barcelone et de Liverpool… le Mondial des Clubs peut-il désigner la meilleure équipe du Monde ?

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *