Liga: lourde défaite de Barcelone contre Séville.
Séville a mis fin à la série d’invincibilité de Barcelone, en le battant 4-1 ce dimanche lors de la huitième journée de la Liga.
Séville a ouvert le score à la 13e minute sur un pénalty accordé par l’arbitre après qu’Isaac Romero a été taclé par Ronald Araújo lors d’une lutte pour le ballon près de la zone des six mètres devant le but de Barcelone.
Alexis Sánchez s’est avancé pour tirer le penalty et a marqué le premier but contre le gardien Wojciech Szczęsny, son ancien coéquipier à Arsenal.
Romero a doublé l’avance de Séville à la 37e minute, mais Marcus Rashford a réduit l’écart pour Barcelone dans les dernières secondes de la première mi-temps, suite à une passe de Pedri.
Barcelone a eu une occasion d’égaliser lorsqu’Adnan Januzaj a fait trébucher Alejandro Balde, mais Robert Lewandowski a tiré le ballon hors du cadre depuis le point de penalty à la 76e minute.
Ensuite, José Ángel Carmona et Akor Adams ont ajouté les troisième et quatrième buts pour Séville dans les dernières secondes du match.
Barcelone se retrouve désormais à deux points du leader, le Real Madrid.