Liverpool commence la saison par une victoire contre Bournemouth.
|

Liverpool commence la saison par une victoire contre Bournemouth.

Liverpool a ouvert le score grâce à son nouvel attaquant Hugo Ekitike, à la 37ᵉ minute de jeu. Les Reds ont ensuite doublé la mise par l’ailier néerlandais Cody Gakpo, à la 49ᵉ minute, d’une frappe précise après un bel effort individuel.

Bournemouth a réduit l’écart par l’ailier ivoirien Antoine Semenyo à la 64ᵉ minute, sur un contre mené par David Brooks, qui a adressé un centre parfait repris d’une touche par son coéquipier dans les filets d’Alisson.

Semenyo a ensuite permis à Bournemouth d’égaliser à la 76ᵉ minute, sur une nouvelle contre-attaque : il a remonté le ballon depuis avant la ligne médiane avant de décocher un tir rasant et puissant qui a trompé la défense des Reds.

Liverpool a repris l’avantage à la 88ᵉ minute grâce au remplaçant Federico Chiesa, auteur d’une frappe puissante depuis l’intérieur de la surface, profitant d’un mauvais dégagement de la défense adverse.

Enfin, la star égyptienne Mohamed Salah a marqué de son empreinte cette première journée de championnat en inscrivant le quatrième but des Reds à la 94ᵉ minute, d’une frappe rasante du pied droit depuis l’intérieur de la surface.

Lire aussi  Le Real Madrid est le club le plus cher du monde ...Barcelone est loin derrière.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *